logo Anizoo
n

Tags populaires voilaéquipebonneencoreconcoursgrossabyanimal[noelbisousfaitesnousmême[agmgagnervotéquandbienvotesétoilesanniversairetrèsanizoodoncmercianimauxcomptecoucoureponsesrouge
angedu7021 : Divers bébés en tike venez voir si l'un d'eux vous interresse.Bisous -- rom85 : 2 Malou milan royal a échanger ! a vos mp bisous -- sami34600 : bonjour qui as un male busard a me preter merci -- sami34600 : slt veuillez allez voir le journal et faite mp merci -- lylou03 : j'offre f busard,f buse,f papangue,f veuve+achat en tik en échange d'1 cp de nouvo bonus merci bisou -- hami0709 : bonjour un male viscache à vendre merci -- Cindy : coucou je cherche les deux nouveaux bonus! Me faire mp ou mettre en résa svp bisousss -- missdia : Bonjour Mon parc est plein a craquer. Aidez-moi svp passez en tik, plein de bébés! Merci de votre ai -- Panpan77 : echang couple new bonus contre couple vautour pernocter ou faucon de l'ile maurice bizzz -- Theooooo : Cc en tik apron du rhone, amazone impériale , furet pattes noires sans eucas faîtes vite^^ bisous bi
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Discussion fermée[FIN d'ANNEE] Résultats et gains

Envoyé par saby 

Discussion fermée[FIN d'ANNEE] Résultats et gains
samedi 9 janvier 2010 16:19:48
Bonjour, voici ci dessous la liste des gains et de leur distribution

Seront recompensé ceux qui ont eu au minimum 5 points

1er groupe : plus de 70 points :

Zoony 81
mayah 79
Arkana 78
kangourou 78
valendra 73
cardro 72
mutine 70

Ils gagnent un couple de cerf du pere David :

2eme groupe : de 50 a 69 points :

kekekangou 66
salamandre 66
Delilie 64
mimiche 63
elisa720 61
cocomindy 56
dowat 53
elfebleue 53
Gabmax 52
1948 51
soso3 51
bracebouillette 50

Ils gagnent un couple d'Ane sauvage de Chypre

3eme groupe : de 35 a 49 points :

digitt 49
drizzit 48
Rainette2 48
Alkito 43
phyllis1981 43
Keke77 42
kiki84 42
Zerane 42
hello-elo 41
Manimal69 40
Lafrites 39
Yette85 39
the-ptite-lolo 37
Starfiles 36
Streghetta 35

Ils gagnent un couple d'ours lippu :

4eme groupe : de 25 a 34 points :

letimak 34
natashia 34
illetas 33
zazabbt 32
Fleury 30
Janot 30
koala801 30
mushtache 28
shaolinette 28
Or3ly 27
Cyclone 26
mimichance 26
Agneau 25

Ils gagnent un couple d'antilope cervicapre :

5eme groupe : de 5 points a 24 points :

Angedeladestine 24
Lik77 24
Pingu1 24
Xexane 24
amrayn 23
Bigsexi 23
angele1609 22
Brindesoleil30 22
Cindy 22
diabolochat 22
Kellykayla 22
Nicky93 22
Ptitlu 22
Gesy 20
Ness080 20
Sueellen 20
mesangecharbonniere 18
mirou1206 17
natacha_27 17
Soflam 17
Bouban 16
Enirak75 16
mamou34 16
Sofi85000 16
emmasom 15
Llyam 14
nancynamour 14
cedric38 11
damien38090 10
Fabilamiss 10
woodie29 10
verodn 9
darling 9
Douglinux 6
hado01 5
lumii 5
melane201 5
panda44 5
socrate58 5

Ils gagnent un couple de Goral :

http://img5.hostingpics.net/pics/940384ban_blonde_powaa_saby.png
Et dieu crea la blonde, afin qu'enfin les brunes puissent comprendre des blagues

Discussion ferméeRe: [FIN d'ANNEE] Résultats et gains
samedi 9 janvier 2010 16:22:28
Merci a tout le monde d'avoir participer la distribution des gains se fera dans le we ou au pire debut semaine prochaine.

Et dieu crea la blonde, afin qu'enfin les brunes puissent comprendre des blagues
samedi 9 janvier 2010 16:28:50
super, merci saby, je suis super contente d'avoir un couple d'ani, c'est super, c'est le cadeau de fn d'année. encore merci et bravo pour ces concours. gros bisous à toute l'équipe#
samedi 9 janvier 2010 16:30:00
wahoo trop classe!!!!
merci beaucoup !!
je suis vraiment contente c'est les premiers concours que j'ai fait!!#
samedi 9 janvier 2010 16:36:36
cool j'adore ce style de comptage au moins tout le monde est recompensé^^ merci encore pour ces concours et ces belle récompenses et je felicite les premiers pour leur reponses^^sur ces concours mais ceux du 2eme bisousss#
samedi 9 janvier 2010 16:37:47
Citation:
saby
Merci a tout le monde d'avoir participer la distribution des gains se fera dans le we ou au pire debut semaine prochaine.

ce fut un plaisir de m'arracher les cheveux pour vous tous qui avez bossé pour nous, je les refais pousser pour les prochains, bisoussss et merci LOL!

http://img177.imageshack.us/img177/7716/natureeau.jpg
samedi 9 janvier 2010 16:43:11
Wow wow wow !! C'est la première fois que je gagne quelque chose !! héhé
Vivement les prochains concours ^^#
samedi 9 janvier 2010 16:51:47
je ne suis pas douée pour les concours.j'ai fais un essai ,mais je n'ai pas reussi.bravo à tous ceux qui ont gagner des cpls d'animaux.bisous et meilleurs voeux.cloann.#
samedi 9 janvier 2010 17:05:59
puff me manque 1 malheureux point pas grave

cali
samedi 9 janvier 2010 17:24:04
Merci beaucoup à tous !!!smiling smiley
gros bisous et très bonne année !#
samedi 9 janvier 2010 17:27:02
Merci trop contente de mon couple et puis c est vrai que cette sorte de reparttion de gain est genial car tout le monde a un couple c est trop sympa!!#
samedi 9 janvier 2010 17:55:52
merci à toute l'equipe d'anizoo c'est le premier concours où je gagne une bebette merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 17:56 par emmasom.#
samedi 9 janvier 2010 18:03:51
Merci smiling smiley, merci beaucoup smiling smiley#
samedi 9 janvier 2010 18:42:31
Merci pour ces concours (et leurs récompenses). Gros bisous à toute l'équipe.#
samedi 9 janvier 2010 21:27:57
un grand merci à toute l'équipe pour ces concours et ces superbes gains.
gros bisous à tous#
samedi 9 janvier 2010 21:51:04
bravo aux gagnants heureux de ne pas avoir participer car 1 point ca vaut rien j ai pas perdu mon temps pour rien lol#
dimanche 10 janvier 2010 10:56:31
merci a toute l'équipe pour ce feux d'artifice de concours et de gains super la répartition
gros bisous a tous et félicitation a tous les gagnants#
dimanche 10 janvier 2010 12:10:34
Merci pour les concours et pour les gains ! C'est un plaisir de se torturer les méninges ^^
Vivement les prochains !!#
dimanche 10 janvier 2010 17:47:25
coucou,
super merci aux modos pour ces concours top nickel et vraiment géniale la répartition des gains.
gros bisous ç nos supers modos#
mardi 12 janvier 2010 19:54:59
bonsoir
je viens de lire avec attention l'annonce d'accueil de l'équipe d'anizoo concernant les gains du concours

bin moi je dis MERCI, MERCI, MERCI et bravo à l'équipe
je suis ravie de voir que je vais avoir un couple d'anes sauvages (j'adore les cadichons) et je suis ravie de voir que ceux qui ont participé avec moins de chance et n'ont que 5 points vont aussi avoir un couple d'animal

c'était super de faire les jeux
c'est super d'avoir une récompense

cette formule est super pour tous
bisous##
mardi 12 janvier 2010 20:11:40
est ce que quand on parle des premiers qui auront la meilleure récompense cela signifie que que c'est sur que leurs ani accoucheront de 2 ou 3 ani contrairement au dernier ou il risque d'avoir 1 ani ???? merci de votre réponse bisoussss#
mardi 12 janvier 2010 21:11:48
Citation:
darling
est ce que quand on parle des premiers qui auront la meilleure récompense cela signifie que que c'est sur que leurs ani accoucheront de 2 ou 3 ani contrairement au dernier ou il risque d'avoir 1 ani ???? merci de votre réponse bisoussss

L'animal du premier sera plus intéressant que celui du dernier, son avantage pourra être la rentabilité, le temps de gestation, les points de relâche, etc... Le nombre de bébés est une autre possibilité mais n'est pas un argument déterminant.#
mardi 12 janvier 2010 21:12:54
Animaux tous distribués smiling smiley

Je vous demande de vérifier chez vous et pour toute réclamation, me contacter par mp. Merci d'avance winking smiley#
mardi 12 janvier 2010 22:20:37
Oh les pas beaux...winking smiley^^ rien que des non rentas mdr.
Merci pour tout.
#
mardi 12 janvier 2010 22:30:58
animal bien arrivé !! merci pour ces jeux et pour les récompenses
bisous#
mardi 12 janvier 2010 22:32:57
coucou a toute l equipe pour vous dire un grand merci .
je suis content avec mon couple d ours ..
bonne soirée a tous#
mardi 12 janvier 2010 23:55:00
Je tiens tout de meme a préciser que les messages dont nous parlons en accueil sont surtout des suggestions pour l'avenir ou encore des etonnements sur les recompenses moins conséquentes qu'auparavant en aucun cas des remises en doute de notre decision.

De plus ce ne sont ni les perdants sans animaux ni les grands gagnants lol, nous avons juste voulu apporter une precision parce que la ou certains ont osé nous poser la question d'autres ont préféré se taire mais n'en ont pas pensé moins tongue sticking out smiley

dans tous les cas voila heureux d'avoir joués les peres noels lol LOL! une fois n'est pas coutume et rassurez vous nous continuerons a vous divertir... enfin nous essaierons winking smiley

mercredi 13 janvier 2010 09:27:49
Kikou

Merci pour ce couple d'ours et vivement les prochains concours
tournée de bisousssssssss a tout les modos qui nous ont donné du fil a retordre
encore une fois#
mercredi 13 janvier 2010 11:26:52
kikoo merci pour ces jeux qui nous ont bien retourné les méninges. Bravo aux participants et bravo aux créateurs Bisous#
mercredi 13 janvier 2010 13:32:33
Citation:
saby

dans tous les cas voila heureux d'avoir joués les peres noels lol LOL! une fois n'est pas coutume et rassurez vous nous continuerons a vous divertir... enfin nous essaierons winking smiley

dis moi il date de quand ton scoop ??? tu as changé de sexe ??? houlà je n'aurai pas cru cela possible surtout en ce moment mdr.#
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous